New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Se
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyMar 27 Fév - 21:16

Nom :

Burberry


Prénom :

Andrea


Age :

24 ans.


Histoire

Un beau jour ensoleillé de Fevrier, un bébé est né, à Paris, en bonne santé, à la grande joie de ses parents, un jeune couple qui s'aiment.
Andrea aurait tellement être CE bébé. Mais non. Il est bien né un jour de Fevrier, ça c'est sur, mais quel jour ? Et puis, ce fevrier de son année de naissance était plutôt pluvieux. "En bonne santé", hum .. bon, c'est vrai, à sa naissance, il n'avait pas de probleme proprement dit. Et "A la grande joie de ses parents, un jeune couple amoureux" ?
En verité, la mère d'Andrea était fetarde et dragueuse. Un jour, elle avait eu une aventure d'un soir avec un inconnu. Une relation où ils ne s'étaient pas protégé. La jeune femme fut donc enceinte à l'age de 20 ans. Elle accoucha donc 9 mois plus tard. Entre-temps, ne trouvant aucun autre moyen de gagner de l'argent, elle était devenue prostituée. Consciente qu'elle ne pouvait pas elever un enfant, elle deposa son garçon devant l'orphelinat. Andrea resta donc toute la nuit sur le perron de l'etablissemen. Le lendemain matin, quelqu'un finit quand même par le trouver, en mauvais etat. Quelqu'un avait adopté un orphelin du nom d'Andrea. Ils l'appelerent donc Andrea aussi. Le petit garçon prit un mois pour se remettre de sa nuit passée dans le froid. Son enfance et son adolescence se passerent normalement, au mieux que l'orphelinat lui permettait. A ses dix-huit ans, il sortit de l'orphalinat et fit tout pour retrouver ses parents. Il trouva sa mere, qui lui expliqua qu'elle était désolée et tout le toutim. Ils ne se voyaient pas souvent, mais grâce à son boulot de serveur dans un restaurant de luxe, Andrea avait beaucoup de sous. Il ne fesait plus partie de la categorie des gens aux revenus modestes. Il était fier d'avoir reussi sa vie, alors qu'il aurait tres bien pu crever seul au fond d'une poubelle au bout de deux jours sur terre. Il aiadait sa mere financierement. Il allait en boîte. Il quitta son appartement et ses collocs pour habiter seul dans un quartier chic. Il ne demandait rien de plus. A part l'amour. Il finit par le trouver, un soir où il rencontra Hell. Il proposa d'aller manger un morceau et ça s'était terminé au lit. Mais tous les deux le savaient, c'était plus qu'une histoire d'un soir.
Hell partit s'installer à New York. Andrea quitta sa belle vie à Paris pour la rejoindre.


[Petite precision : Ella n'est pas au courant du passé d'Andrea]


Caractère

Que dire d'Andrea ? Hum ... Soit vous l'aimez, soit vous le detestez. Vous avez toujours un avis sur lui. Impossible de rester indifferent. Et puis de toute façon, tout le monde a tout le temps un avis sur tout. Disons que si vous croisez son regard vous voyez un côté tragique. Non, en fait, pas trop. Il a regard qui oscille entre la tristesse et l'indifference. Mais ça, il ne le fait pas expres. Il n'est pas triste. Rarement. Mais ses yeux sont comme ça et c'est pour ça qu'on prefere l'eviter, parfois. Etrange. Tout comme lui. Et Hell. En parlant d'Helle [xD le jeu de mot ^^], des qu'il la voit , tout change. Un sourire, des etoiles dans les yeux. Il l'aime. Andrea sans Hell ou Hell sans Andrea, ce n'est tout simplement pas possible. Ils sont pareils. Ils ne se completent pas, ils se ressemblent. Et le plus important : ils s'acceptent tels qu'ils sont. Parce que oui, il faut bien le dire, Ella et Andrea sont particuliers. De caractere. Chiant, salaud. Andrea adore contrôler ce qu'il se passe. Si une fille le drague [et croyez-mwa, ça arrive souvent !], il s'amusera avec. Mais aps tres longtemps. Il lui posera un lapin ou un truc du genre. Mechant, lui ? Hum ... Oui, et alors ? Il assume. Et il le fait comprnedre aux gens. Comment il est. Comment ilS sont.


--------------------------------------------


Avatar :

Nicolas Duvauchelle


Comment avez vous connut ce forum ?

Je le connaissais dejà y a longtemps grâce au partenariat du forum Luxurious Life et là, j'ai eu envie de m'inscrire ...


Votre niveau de Rp :

13/20


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyMar 27 Fév - 22:01

WelcOmmeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sh
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyMar 27 Fév - 22:03

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kle
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyMar 27 Fév - 23:05

<3 Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyMer 28 Fév - 14:40

bienvenue ! cheers

on a le droit aux noms de marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyJeu 1 Mar - 20:50

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talan Wy
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyVen 2 Mar - 4:49

Si je peux me permettre....

Tu as un joli style d'écriture, le language est très beau, direct mais explicatif en même temps, je vois parfaitement le genre de type il est, c'est bien ca...parfois je lis des présentations et je suis perdue...enfin c est bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Se
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptyDim 4 Mar - 20:36

Merci, merci, tout le monde !

[Je suis en train d'ecrire mon histoire. Mais generalement, les histoires, c'est le truc où je suis l'plus nulle (eh oui, je suis une fille !)]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Se
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptySam 10 Mar - 20:11

[Désolée du double-post]

Juste pour dire que voilà, ma presentation est finie, j'espere que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Y
Invité




Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptySam 10 Mar - 20:39

Whaa j'adore bienvenue et jolie fiche ^.^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue70/100Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION EmptySam 10 Mar - 21:25

Parfait.

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION   Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Burberry | EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Winston [En Construction]
» Andrea Sachs
» Tom Kauli[Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser