New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Car
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:52

Emma était entrain de faire les boutiques depuis plusieurs heures déjà. Mais elle n'avait même pas vue le temps passer trop occuper à regarder acheter des vetements ! Voilà qu'elle sortait d'une 3 éme boutique, elle consultat sa montre et fut surprise en voyant tout le temps qu'elle avait passer dans c'est trois boutiques. Elle n'avait pas arreter, fatiguer de marcher Emma se dit que le mieux était d'aller s'assoir à une terasse non loin d'ici. Une boisson fraiche lui ferait le plus grand bien ! C'est fou la chaleur qu'il faisait aujourd'hui !

Elle alla s'assoir à une terasse de café et posa c'est sacs à ses pieds. Elle avait "dévalisé" les magasins, mais bon elle ne le regretter pas du tout ! Elle avait achetter de magnifiques vetements puis sa faisait longtemps qu'elle n'était pas aller faire les boutiques. Elle était tranquilement assise à une table entrain de siroter une boisson fraiche lorsque son telephone sonna. Elle répondit et grimaca legerement en entendant la voix qui sortit du petit appareil. C'était une "amie" que Emma avait rencontrer il y à quelques temps. Mais c'est fou se qu'elle était collante ! Emma lui parla tout de même gentiment. Sa faisait un moment qu'elle était au telephone avec elle. Emma lui raconta une excuse bidon pour que son interlocutrice raccroche enfin.

Emma soupira de soulagement en raccrochant enfin.

*Enfin !*

Elle vit un appel en absence et fronca les sourcils. C'était Jessie ! Elle eu un sourire. Sa faisait longtemps qu'Emma ne lui avait pas parler. Elle aller l'appeler lorsque son telephone sonna, elle décrocha sans regarder de qui provener l'appel et répondit un simple :


Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie B
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:02

Jessie soupira quand Emma décrocha. Ce n'était pas un soupir de "Aaaah non !" c'était un soupir de "fiou !" Elle esquissa un sourire radieux en entendant sa voix. Elle aimait bien lui parler.

- Ooh ! Emma je suis trop stupide !

Jessie se demandait si elle devait l'inviter ou tout simplement lui parler. Elle se dit qu'une petite invitation ne fait jamais de mal. Elle se lança.

- Je t'invite à me rejoindre au Yale Club ! C'est la teuf de l'année et j'y suis seule ! L'angoisse totale. Je voudrais bien que tu viennes, je sais que tu viens de faire les boutiques, alors tu pourrais en profiter pour enfiler un nouvel ensemble ! Soirée ! - Page 3 982813 S'il te plait ! :)

La boom s'annonçait géniale, et Jessie ne voulait en aucun cas la rater ! C'était la chance de sa vie de se faire remarquer par des vrais mannequins ! Les beaux mecs, elle s'en fichait. Elle avait déja le sien. Danny Driscoll ! Malheureusement, il est absent ces temps-ci.

- En plus, ça faisait un bail qu'on n'était pas sorties, nous deux ! J'ai très envie de te voir, chériee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Car
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:21

Emma souria en entendant la voix de son amie. Sa faisait longtemps... trop longtemps et contrairement à son appel precedent Jessie, elle, avait une voix douce. ^^Mais elle fronca les sourcils en l'entendant dire qu'ellle était stupide. Elle ne l'entendait pas souvent dire sa. Emma aller lui demander se qui se passer lorsque Jessie continua...

Emma eu un sourire en l'entendant dire qu'elle était seule et que c'était l'angoisse total ! Elle l'écouta ensuite parler en continuant de siroter sa boisson.

Ok j'arrive !

Sa faisait longtemps qu'Emma n'était pas aller faire la fête et puis elle en avait très envie !

Je n'en est pas pour longtemps, juste le temps de passer chez moi et de me changer !

Emma continue à papoter quelques minutes avec Jessie puis après lui avoir dit "A tout de suite" elle raccrocha. Rangeant son portable dans son sac à main, Emma se leva et prit ses sacs. Elle arreta un taxi et lui indiqua la direction de son appartement. Le taxi ammena Emma jusqu'à son immeuble. Elle descendit alors du taxis et paya le chauffeur avec une sourire en prime !

Emma rentra ensuite dans son appartement, elle posa ses sac sur son lit. Elle rangerait tout sa plus tard.

*Pas le temps de ranger !*

Emma se dirigea ensuite dans la salle de bain, elle prit donc une douche. Une fois sa douche terminer Emma s'habilla d'un magnifique ensemble qu'elle venait tout juste d'acheter. Un petit peu de maquillage et une touche de parfum. Voilà le tour est jouer ! Elle sortit de son appartement prenant ses clefs et son sac à main au passage.

Emma se dirigea vers le Yale Club. Elle y arriva enfin entrant quand le Yale Club Emma chercha Jessie du regard lorsqu'elle la vit enfin dans un coin. Elle alla la rejoindre.


Hey salut !


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gisele M
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:01

Quand Naomi lui retourna sa question, Gisele lui répondit en souriant :

-Même chose pour moi... On aurait du venir plus tôt, les plus beaux gars sont déjà pris.

Elle poussa un petit soupir ironique puis, but d'une traite le reste de son verre et appela le barman.


- Je me charge de la deuxième tournée...

Elle fit un clin d'oeil charmeur au barman, qui en resta un moment bouche bée avant de lui servir un autre verre. Gisele n'était pas particulièerement soulonne mais ce soir, elle avait le gout de s'amuser. Et de toute façon, elle supportait assez bien l'alcool pour ne pas perdre la tête avant plusieurs verres. Et elle ne comptait pas se rendre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
April Tr
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:29

April avait entendu parler d'une soirée d'enfer au Yale club. Elle avait donc décidé que pour ce soir elle serait présente à la fête et qu'elle ne serait pas dans ses bouquins de médecine. Elle rentra chez elle et prit une bonne douche chaude. Elle sortit en peignor et elle se brossa devant son miroir. Elle retira son peignor et choisit un ensemble pour la soirée...

-en blanc ou en noir? AHLALA!


Elle choisit de mixer les deux couleurs. Elle mit un haut moulant noir décollté et un corsaire blanc moulant mettant ses formes en valeurs et des chaussures à talons noirs. Elle pris un sac à main noir et blanc et elle quitta son appart pour se diriger vers la fête. Elle regarda sa montre. Elle était en retard...


*les stars se font toujours attendre*

Elle marcha d'un pas pressé vers le Yale club. Elle entra et observa tout les visages qui s'y trouvaient... Elle ne voyait personne qu'elle connaisse... Elle toussotta légérement pour se faire remarquer et elle tendit osn manteau en fourure noir a un homme qui lui rangea aux vestières. Elle s'avança vers le groupe de personnes inconnues et Elle dit alors d'une petite voix.

-Bonjour... pale
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:24

Willim arriva un peu tard parce qu'il avait des truc a faire avant, il arrivit donc a la fete un peu plus tard qu'il avait prevu , il etait un habituée du Yale club, car il venait souvent avec Hector ou John ou les deux, ce soir ci de nombreuses jeune femmes charmante etait reuni certaines des connaissances d'autres des aventures

il se dirigea vers le comptoir tranquilement, la boite etait bondée, il arrivit a se freyer un chemin a travers toute les bombes et arrivit vers le bar, il commanda un vodka citron au barman qui s'executa
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Soirée ! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:34

Serena dansait comme une folle avec de nombreux garçons aussi charmant les uns que les autres ! Cette soirée était une grande réussite pour le Yale Club, tout le monde était venu des quatres coins de la ville pour cette soirée. Des jeunes tous aussi classes, chics et riches !

La musique se termina et Serena préféra s'arreter quelques minutes de danser pour aller ce payer un verre, le jeune garçon avec qui elle dansait ne tarda pas à trouver rapidement une autre fille pour continuer à ce déhancher, Serena qui le regardait rigola intérieurement puis continua son chemin au travers les autres jeunes pour ce diriger vers le bar.

Une fois arriver elle s'assit à côté d'un jeune homme qui semblait venir d'arriver, Serena commanda un Gin Tonic au serveur qui semblait débordé ce soir. Elle ce tourna vers le jeune garçon à côté d'elle, son visage lui était famillier mais ayant déjà pas mal but, Serena avait du mal à mettre un nom sur ce visage...

Attendant que le serveur revienne avec sa boisson, Serena s'alluma une cigarette, sur laquel elle tira à plusieurs reprise toujours en regardant le jeune garçon à côté d'elle. Elle posa sa main sur son bras pour que celui ci ce retourne vers elle...


[ Le garçon c'est toi William hein? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:40

Alors qu'il sirotait tranquillement son coktail William sentit une main douce se posait sur sur son bras, curieux comme il est il n'hsita pas une seconde a se retourner pour voir qui c'etait, il s'executit, et vit une conaissance a lui, il ne se rapellais pas trop de son nom, mais il savait qu'il l'avait deja vu quelque part et souvent, puis il eu un declic, il se souvenit d'une soirée où il l'avait vu

Salut, c'est Serena je crois ?

dit il avec un grand sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Soirée ! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:45

Le serveur arriva et Serena lui sourit en lui donnant un billet de 20dollars et faisant signe au jeune homme de garder la monnaie, celui ci avait l'air dailleurs trés content de ce geste si simple pour Serena. Elle tira une fois encore sur sa cigarette et la voix du jeune homme à côté d'elle, fit desuite rappeller à Serena qui il était : William Beardsley bien évidament. Elle le connaissait vaguement, mais savait qu'il était mannequin et elle l'avait vut sur plusieurs shoots, ainsi qu'à différentes soirées. Lui aussi avait l'air de connaitre la jeune brésilienne.

- C'est ça, et William pour toi n'esce pas ?!

Répondit Serena avec un jolie sourire...
Revenir en haut Aller en bas
April Tr
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:54

Elle était juste à coté d'une grande et belle fille et d'un charment garçon. Elle les enviait de discuter ainsi en groupe. Elle en avait marre d'être exclu. Elle en avait simèplement marre, mais elle n'avai pas les moyens de faire une tournée donc commen se faire remarqué? QUe dire? Que faire? Elle avait beauc réfléchir elle ne voyait pas mais... Idea

Bon dieu je suis pas mannequin pour rien!


Elle s'approcha de la femme et de l'homme prenant un air charment, elle était magnifique dans cet ensemble et elle avat décidé de ne pas réstée seule ce soir là!

Bonjour, excusez moi, vous auriez l'heur?

Elle sourit et passa une main dans ses heveux de manière sexy. Elle regarda la boisson du jeune homme et elle s'adressa alors au barman, lui demandant un whisky bein serré.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:59

Oui c'est ça

il lui souria gentillement et fini sa vodka, cela faisait un moment qu'il n'etait plus aller en boite ou a des soirées , il vit une fille qui n'avais jamais vu arrivait vers eux et leur demander l'heure, Will n'avait pas pris sa montre car de toute facon, il n'avais pas de couvre-feu a respecter

Desolée...pas de montre !

puis il se retourna vers Serena tout en prenant un air sympathique

Sinon ça va les Shoot tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
April Tr
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:06

Soudain, April fut prise d'une certaine jalousie envers ses gens qui avaient des amis, elle ne demandait pas plus que de se faire des amis et cela la contrariait énormément que elle et ses amies soient rejetées. Elle reçut enfin son verre et elle le but d'une trate en faisant une mine affreuse à la fin! Elle regarda serena Et Wiliam...

Merci quand même...Quelqu'un veux aller danser?

Elle les regarda un petit sourire en coin. Elle dit ensuite.


Au fait, je suis April Troost... Tu ne t'appellerais pas Serena? Tu es à l'agence de mannequin non? Je crois que je t'ai vu pndant une de mes scéances photos... C'est juste non?


elle lui sourit et elle recommanda un Whisky qu'elle descendit cul-sec à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:11

Tu sais april ce n'est pas en buvant comme un trou que tu va devenir interessante, au contraire !

Comme il avait habitude, William pouvait changer vite de caractere, il disa d'ailleur ses paroles sur un ton très pejoratif

Moi je ne dancerais pas avec toi en tout cas ! si ça te dernage pas je parlais avec mon amie alors va boire ailleur

Il n'aimais pas etre dernagé dans quoi que se soit qu'il entreprenait
Revenir en haut Aller en bas
April Tr
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:18

April plissa les yeux et elle le regarda. Elle ne buvait pas pour lui plaire mais juste car elle avait envie e boire même si cela la dgoutait de boire vite comme ça, l'alcool était une chose qu'elle appréciait réellement. Elle serra son verre très fort.

-JE ne compte pas bouger, excuse moi. Je ne vois pas pourqui je devrais bouger. A moins que le lieu precis ou jesuis t'appartienne? c'est dingue ça, pourquoi les hommes beaux comme toi sont tous aussi c*n? Je peux savoir tu as quoi dans le ciboulot? En tout cas pas grand chose à ce que je vois!

Elle finit son troisième verre et elle dit.

-Si l'envie te prend de partire de ce lieu, je t'en prie, la porte est juste sur la gauche.

Elle tourna la tête et commença une discution avec le séduisant barman.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:27

William n'allait pas etre patient avec elle, elle avait peut etre raison mais ça ne lui plaisait pas du tout , il serait les poings, mais si il la frappé sa aller ruiner sa reputation, il ne descidit juste de ne faire ce qui fallait plus tard

Tu vas le regretter !

Puis il se tourna vers serena


Desolée encore une folle , bon moi je vais dans un autre coin, si tu veux tu me suis tu veux pas tanpis, ça commence a etre mal frequenter ici
Revenir en haut Aller en bas
April Tr
Invité




Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:34

Elle le vit partire et elle eut un petit souire joyeux. Elleavit gané la bataille, peut-être pas la guerre mais elle venait d'avoir ce qu'elle voulait. Et elle répondit à nouveau à cet idiot de Wiliam incapable de formuler ses phrases. Ce n'était qu'un gros tas de muscle!

Ah tu as enfin comprit? Bien Le vrai fou ne reconnait pas qu'il est fou... Salut et à bientôt j'espère!

Elle se mit à rire discretement et elle regarda la piste de danse avec envie. Mais personne pour l'accompagner. Tanpis. Elle danserait seule. Cela ne lui faisait en aucun cas peur! Alors ça non! Elle ne dansait certe pas super super bien mais elle dansait n'importe quand et c'est ce qu'il comptait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée !   Soirée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser