New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des avatars pris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futur me
Invité




Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Liste des avatars pris.   Liste des avatars pris. EmptyMer 20 Juin - 17:14

Voila, j'ai consulté la liste des avatars pris, et je suis quelque peu déçue de voir que Sophia Bush et Mischa Barton sont prises .. Soit, je compte m'inscrire sur le forum, en dernier recours, avec Natalia Vodianova, mais avant ça, j'aimerais être sûre que les deux femmes que j'ai cité plus haut sont bien prises, je m'explique ; si leurs utilisateurs ne sont pas trop absents au point d'être supprimé par exemple ..

En espèrant avoir vite une réponse =)).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Landers
Admin | Violent Girl
Mary Landers


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
Liste des avatars pris. Left_bar_bleue88/100Liste des avatars pris. Empty_bar_bleue  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Liste des avatars pris.   Liste des avatars pris. EmptyMer 20 Juin - 19:46

Dakota Chief [Mischa Barton] et Nessia Torres [Sophia Bush] ne se sont pas encore faites rescencer, donc il reste une chance que tu puisses avoir l'une d'entre-elles, cependant si tu le désires tu peux déjà commencer ta présentation et dès que le rescencement sera terminé changer de personne sur l'avatar.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Andréa Williams
• |[ I know you love me. ]| •
Andréa Williams


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

VIP
Taux VIP:
Liste des avatars pris. Left_bar_bleue70/100Liste des avatars pris. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise.
Liens:

Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Liste des avatars pris.   Liste des avatars pris. EmptyMer 20 Juin - 22:20

D'accord. =)). Oui, " Futur me " c'est moi ^.^ Et, quand est ce que le rescencement se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Landers
Admin | Violent Girl
Mary Landers


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
Liste des avatars pris. Left_bar_bleue88/100Liste des avatars pris. Empty_bar_bleue  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Liste des avatars pris.   Liste des avatars pris. EmptyJeu 21 Juin - 11:53

C'est une très bonne question ^.^

Je pense qu'on va attendre encore un peu, vu que sur beaucoup de membres il n'y en a que quelques uns qui y ont pensés et puis, de toute manière si Mischa ou Sophia se libèrent nous te préviendront le plus vite possible Liste des avatars pris. 982813
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Andréa Williams
• |[ I know you love me. ]| •
Andréa Williams


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

VIP
Taux VIP:
Liste des avatars pris. Left_bar_bleue70/100Liste des avatars pris. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise.
Liens:

Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Liste des avatars pris.   Liste des avatars pris. EmptyJeu 21 Juin - 18:37

Très bien, merci beaucoup. =)).
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Liste des avatars pris. Left_bar_bleue70/100Liste des avatars pris. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Liste des avatars pris.   Liste des avatars pris. EmptyMer 27 Juin - 10:50

Pour répondre à la question : quand le recensement se termine ?
Et bien nous n'avons pas encore fixé de date. J'ai proposé aux autres admins et modo de laisser encore une à deux semaines pour ceux qui ne pouvaient venir sur le forum à cause des exams. Mais je n'ai pas encore eut de réponse, nous vous tiendrons tout de même rapidement au courant Liste des avatars pris. 982813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des avatars pris. Empty
MessageSujet: Re: Liste des avatars pris.   Liste des avatars pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des avatars pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des avatars pris
» Petit ami de Cassidy [ Pris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser