New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matt Fallions [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Fal
Invité




Matt Fallions [Fini] Empty
MessageSujet: Matt Fallions [Fini]   Matt Fallions [Fini] EmptyMar 26 Juin - 20:39

Nom : Fallions

Prénom (s) : Matt

Surnom(s) : Des surnoms? Vous me prenez pour qui? Les surnoms c'est pour les nuls!

Age & date de naissance : J'ai 27ans et je suis né un 21décembre pourquoi?

Histoire : Maintenant il faut que je parle de moi? Ok pas de problèmes! Alors, je suis né il y a à présent 27ans, mon père est un homme très riche et ouais j'ai la belle vie tandis que ma mère, cette droguée, est entrée en cure de désintoxication après son divorce avec mon père. Tout d'abord, je suis né à New York dans l'un des plus beaux hopitaux mais également l'un des plus chers. J'ai eut une enfance assez sympa pourquoi? Tout d'abord j'ai vu très peu mes parents, ma mère était sans cesse quelque part avec des hommes tandis que mon père était toujours entrain de faire des nouveaux achats pour enrichir sa vie enfin bon, leurs vies à eux nous interesse peu on pense à ma vie à moi! Jusqu'à mes 10ans j'étais un enfant très normal, même si je faisais pas mal de bêtises comme par exemples j'ai mit le feu à la queu d'un chat quel merveilleux souvenir s'était l'un de mes meilleurs coups étant petit. Enfin mes parents ne savaient pas quoi faire de moi car j'étais vraiment turbulent! Et ils m'ont donc "donné" à une jeune femme qui à l'époque avait une vingtaine d'année c'était la première princesse princesse que j'ai vu, enfin c'est elel qui devait m'éduquer mais comme vous l'aurez compris j'étais pas du genre à suivre les ordres, jusqu'au jour où, mes parents ont divorcé suite à je ne sais plus quoi j'étais trop petit pour comprendre, une histoire d'argent ou de drogue je ne sais plus, suite à ses histoires ils ont donc divorcé et ma mère n'a pas supporter le divorce la pauvre! Elle est donc entrée en cure de désintoxication et elle y est encore tant pis pour elle, ça lui apprendra à jouer avec des trucs dépassés comme la coke!

Enfin, quand j'avais 10ans j'étais jeune encore et je le suis toujours bien sûr, mon père à fait la connaissance d'une femme au départ je me demandais qui s'était je ne la connaissais pas et j'avais pas envie de la connaître, la seule chose que je voulais s'était rejoindre mes amis riches pour faire des bêtises, mais c'est là qu'un jour j'apprends qu'ils allaient se marier, et là mon paradis c'est effondré complètement. J'ai fais quelques recherches... enfin mon père m'a raconté la vie de cette femme d'où mes recherches, il m'a dit qu'elle était marié et qu'elel avait une fille puis qu'ils allaient se marier, mon père était donc un foutu amant? Comme moi quoi! Comme on dit tel père tel fils!

Après le mariage, j'ai rencontré la jeune enfant de cette femme, elle s'appel Andreia Jenkins et à présent c'est ma demi-soeur, super! Bien sûr il faut le comprendre de façon ironique! Puis quelques jours suivant le mariage ils ont emménagés ensemble quelle tuile! J'ai donc du partir avec mon père chez elles, ses deux femmes aussi harpies l'une que l'autre! En grandissant j'ai suivit mes études dans la même écoles que ma demi-soeur, mais je ne prêtais jamasi attention à elle, en cours trop occupé à séduire les filles qui au passage tombaient dans mon piège, oui j'allasi oublier je suis comme on dit un coureur de jupons pas mal! Mais en grandissant j'ai également appris à connaître la jeune Andreia, on s'est pas mal rapproché et on est venu à un genre d'accord, on se detestait mais on s'adorait, décidé autant elle et moi à pourrir la vie de nos parents pourquoi? Bah... nous sommes des sals gosses de riches qu'est ce que vous croyez!

Enfin bon, en continuant de grandir, j'ai fait la connaissance de Charly Sterron qui est rapidement devenu mon meilleur ami à présent je ne fais plus aucuns coups sans lui, c'est comme mon frère et croyez moi si je pouvais échanger Andreia et Charly je le ferais sans problèmes! Malgrés le fait que j'aime énormément ma soeur, en parlant d'elle depuis un moment, un jeune homme nommé Théo Humphrey lui tourne autour je ne le supporte pas, j'aime tellement ma soeur que je serais prêt à pourir la vie de ce mec pour qu'il arrête et d'ailleurs c'est ce que je fais et sans aucuns remords! Pusi pour finir sur MA vie, j'ai fait la connaissance de Nadine McLoren c'est la seule femme digne de m'avoir et je serais prêt à tout pour l'avoir croyez moi c'est elle et personne d'autres!


Caractère : Mon caractère, je suis un jeune séducteur, toujours entrain de draguer les filles les plus belles bien évidemment mais depusi un moment ma proie s'est Nadine McLoren même si par moment je me laisse tenter par une jeune femme par ci ou par là, l'une de mes principales qualités car je n'ai que des qualités bien évidemment c'est que je suis un beau parleur toujours entrain de dire les mots qui font plaisir aux gens mais bien sûr tout ça pour un seul but avoir quelque chose en échange donc comprenez que je fais de belles paroles seulement devant les filles qui en valent la peine. Certaines personnes me repprochent d'être hautain et je le déclare je le suis, normal, je suis riche et beau alors j'ai le droit de me permettre tout ce que je veux c'est la vie? Après ça je suis également très intelligent là je me vente pas c'est ce qu'il y a marqué sur mon diplôme enfin j'ai modifié car dessus il y a marqué une mention très bien, et ouais, ce qui fait mon charme s'est mon intelligence et je m'en vente pas du tout de ça car ça passe en second plan je mets toujours en avant mon côté manipulateur et hautain. Aurais-je oublié de dire que j'étais manipulateur? Normal je le mets dans le même sac que beau parleur, puisque sans l'un je ne ferais pas l'autre, enfin c'est tout ce que vous saurez de moi car j'ai pas l'intention de dire autre chose.

Physique : Mon physique! Ma partie préférée! Je suis grand environ un mètre quatre-vingt une taille digne d'un basketeur mais non moi je n'aime pas le basket et beau c'est tout! Nan, mon visage? Heu? Je suis un blondinet au cheveux court et aux yeux marrons, et ouais j'aimais pas les yeux bleus c'est trop cliché! Certaines personnes vous diront que mon regard est assez malicieux, ils reflètent même un côté coquin comme diront certains filles mais également un regard captif que personne n'arrive à lâcher. Je n'ai pas de bosse sur le nez, et j'ai des lèvres assez fines qui affichent souvent un sourire coquin voir même un sourire assez fièr. J'ai un physique parfait, des jambes musclées pas un taux de graisse, des tablettes très bien déssinées sur mon ventre. J'entretiens mon physique autant que je peux et surtout j'en joues mais bon on ne parle pas de ça... Depuis que je suis petit je n'ai pas eut de boutons sur le visage, ma peau est saine pour un beau gosse s'est plutôt réussit vous ne trouvez pas? Enfin voila c'est à peut prêt tout ce qu'il y a dire sur mon physique parfait!

Signes particuliers : Un signe particulier? Je suis quelqu'un qui a un tatouage sur l'arrière de l'oreille et ouais je mutile mon corps!

Avatar : Ryan Philippe

Moi:

Pseudo : Toutouche
Age : 16ans
Nombre de fois que vous vous connectez sur le forum : Tout les jours c'est bon?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Landers
Admin | Violent Girl
Mary Landers


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
Matt Fallions [Fini] Left_bar_bleue88/100Matt Fallions [Fini] Empty_bar_bleue  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

Matt Fallions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matt Fallions [Fini]   Matt Fallions [Fini] EmptyMar 26 Juin - 20:42

Bienvenue sur le forum! Matt Fallions [Fini] 982813

Et bon courage pour le reste de ta fiche, j'aime beaucoup ton début cependant il faudra que tu fasses attention pour le rp à écrire à la troisième personne parce que honnêtement c'est assez déstabilisant à lire Matt Fallions [Fini] 956759
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Matt Fal
Invité




Matt Fallions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matt Fallions [Fini]   Matt Fallions [Fini] EmptyMar 26 Juin - 20:46

Pas de soucis, en temps normal j'écris à la 3ème mais là je voulais voir comment ça donnait ^.^

Enfin bon j'écris à la troisième personne dans le RP pas de soucis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Landers
Admin | Violent Girl
Mary Landers


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
Matt Fallions [Fini] Left_bar_bleue88/100Matt Fallions [Fini] Empty_bar_bleue  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

Matt Fallions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matt Fallions [Fini]   Matt Fallions [Fini] EmptyMar 26 Juin - 20:47

Ca donne plutôt bien Matt Fallions [Fini] 982813

N'oublie pas d'activer ta fiche vip et de te faire rescencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Matt Fal
Invité




Matt Fallions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matt Fallions [Fini]   Matt Fallions [Fini] EmptyMer 27 Juin - 12:44

Voili j'ai tout fais:

-Fiche de présentation
-Avatar
-Resencement
-Fiche VIP ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Landers
Admin | Violent Girl
Mary Landers


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 31
Humeur : Choose life...
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

VIP
Taux VIP:
Matt Fallions [Fini] Left_bar_bleue88/100Matt Fallions [Fini] Empty_bar_bleue  (88/100)
Pêché: Paresse, Drogues et Luxure...
Liens:

Matt Fallions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matt Fallions [Fini]   Matt Fallions [Fini] EmptyMer 27 Juin - 12:55

C'est parfait, je te souhaite encore une fois la Bienvenue ici et espère que le forum te plaira Matt Fallions [Fini] 982813

[une admin ou Sasha s'occupera de te mettre dans le groupe "NY <3" qui te permettra de poster dans le rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Contenu sponsorisé





Matt Fallions [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Matt Fallions [Fini]   Matt Fallions [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Fallions [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hatkins
» Matt^^
» matt
» RDv MAtt
» matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser