New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiden Austerlitz Buchanan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Buchanan

Aiden Buchanan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Love : Himself
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/07/2007

VIP
Taux VIP:
Aiden Austerlitz Buchanan Left_bar_bleue0/0Aiden Austerlitz Buchanan Empty_bar_bleue  (0/0)
Pêché: Muz
Liens:

Aiden Austerlitz Buchanan Empty
MessageSujet: Aiden Austerlitz Buchanan   Aiden Austerlitz Buchanan EmptySam 14 Juil - 22:53

Nom : Austerlitz Buchanan
Prénom (s) : Aiden Todd Cameron
Surnom(s) : Aid'

Age & date de naissance : 22 ans, 12 Janvier à Munich

Histoire :

Caractère : Vous avez la chance, l’honneur, l’heureux plaisir… quel adjectif prendre pour qualifier monsieur je me fou de tout? Recommençons. Vous avez l’obligeance – un terme qu’il appréciera sans doute – de rencontrer le chanteur d’un groupe en pause parce qu’en fait, il est le seul restant de ce groupe… Vous avez compris pourquoi en lisant un peu plus haut. Vous avez devant vous un être des plus égoïste. Tout ce que vous pouvez lui dire ou faire lui passe six pieds au-dessus de la tête à moins que cela puisse lui être utile. Les seules personnes avec qui il avait un minimum de gentillesse, ne sont plus là aujourd’hui. Ne venez pas croire qu’ils sont tous morts au contraire. Côté cœur, certaines viennent même à dire qu’il n’en a pas et ça ne l’étonne vraiment pas vu ce qu’il a pu faire comme stupidités. Maintenant avec les filles, il n’a que des aventures d’un soir. Il ne pense qu’à lui de toute façon et que la fille souffre il n’en a rien a foutre. Dans sa tête, personne ne peut le comprendre. Personne ne peut comprendre ce qu’est la célébrité, le succès et tout ce qui vient avec. Ce n’est pas qu’une petite popularité d’école ou de quartier à laquelle il a eut droit lorsque son groupe était au top des palmarès européen (allemands et britanniques surtouts) et qu’une fille profite de vous à ce point, ça dérègle quelques petites choses dans la tête. Ne venez surtout pas lui parler de son frère ou de sa mère d’une mauvaise façon car le jeune adulte est assez arrogant et les poings lui viennent rapidement pour ceux qui ont suivit les rubriques à potins ou à scandales.

Physique :

Signes particuliers :

Avatar : David Bonk

Moi:

Pseudo : tetanie ou jafa
Age : 15 ans bientôt 16
Nombre de fois que vous vous connectez sur le forum : Pour l'instant quand je peux car mon pc est brisé, mais d'ici deux semaines (un peu plus le temps d'avoir mes payes) je vais aller m'en acheter un nouveau donc... ça peut me prendre un peu plus de deux semaines, mais ça ne devrait pas.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nichols
Admin | I'm True Hell
Olivia Nichols


Féminin Nombre de messages : 3238
Age : 32
Humeur : Oooh Burn, Bitch
Love : You Know You Love Me
Age : 21 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

VIP
Taux VIP:
Aiden Austerlitz Buchanan Left_bar_bleue100/100Aiden Austerlitz Buchanan Empty_bar_bleue  (100/100)
Pêché: I'm True Hell
Liens:

Aiden Austerlitz Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Aiden Austerlitz Buchanan   Aiden Austerlitz Buchanan EmptyDim 15 Juil - 20:58

Rebienvenue mon amour .love
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
 
Aiden Austerlitz Buchanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In second place :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser