New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je me suis encre perdue >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancien
Invité




je me suis encre perdue >_< Empty
MessageSujet: je me suis encre perdue >_<   je me suis encre perdue >_< EmptyJeu 9 Aoû - 15:16

Bon je suis vraiment nulle lol !


Samounette en plus ça fait vraiment longtemps que je suis pas venue ici je sais mais c'est la folie en ce moment je tiens deux fofo et donc je m'y perds un peu ... Enfin bref je voulaisd venir aux nouvelles >_< parce que ça doit bien faire un moi voir deux que je suis pas venue... [la dernière fois c'était avant que je parte en vacances je crois..]
Revenir en haut Aller en bas
Flow Jon
Invité




je me suis encre perdue >_< Empty
MessageSujet: Re: je me suis encre perdue >_<   je me suis encre perdue >_< EmptyJeu 9 Aoû - 15:18

Aufait c'est l'ancien Flow Jonhson lol j'ai oublié de le mettre et je crois que mon nouveau prénom est Sean Mc. quelque chose je me souviens plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
je me suis encre perdue >_< Left_bar_bleue70/100je me suis encre perdue >_< Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

je me suis encre perdue >_< Empty
MessageSujet: Re: je me suis encre perdue >_<   je me suis encre perdue >_< EmptyJeu 9 Aoû - 15:58

Heyyy coucou !
Tu nous a manqué! C'est sur que ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas revue ! Heyy le fofo a fêté ses 1 an =)). ca fait pratiquement un an qu'on se connait lol !

Ton nom était : Chaz Mc.Lown
Revenir en haut Aller en bas
Aidez-mo
Invité




je me suis encre perdue >_< Empty
MessageSujet: Re: je me suis encre perdue >_<   je me suis encre perdue >_< EmptyDim 16 Déc - 17:28

En je vous jure j'ai trouvé un forum mais je sais pas comment on s'incrit
je vous donne le lien
et 'jaimerais que vous m'expliquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis encre perdue >_< Empty
MessageSujet: Re: je me suis encre perdue >_<   je me suis encre perdue >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis encre perdue >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum...perdue! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Help Me-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser