New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et que la fête commence !

Aller en bas 
+2
Olivia Nichols
Andreia Jenkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue70/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptySam 7 Oct - 11:25

Et que la fête commence ! Sanstitre2ld6

La fête ce déroule dans le préstigieux appartement de la belle Serena Priestly ^^. Toutes les filles, les plus glamours et chic de l'Upper ne parlent que de cette soirée depuis plusieurs semaines ! De plus Serena est rester trés flou sur un petit jeu qui promet ! Mais Sa y et c'est le grand soir ! La fête commençe, alors amusez vous bien les filles !

Et que la fête commence ! Newyork1uz5


Cela faisait plusieurs jours que tout le monde en parler, surtout les filles ! Mais sa y et, elle était là, c'était ce soir et déjà toutes les filles de l'Upper étaient chez elle à finir les dernieres préparations pour la soirée qui était organiser chez la belle Serena Priestly. Une soirée exclusivement réserver aux filles et rien qu'aux filles. Même si parallélement à sa, une autre soirée s'organiser et deviner qui avait eut cette idée : Hector Vallenfield. Non pas que cela dérranger beaucoups Serena mais elle s'avait trés bien que cette soirée ce terminerais avec les gars, alors elle avait prévut un petit trucs simpa...

Serena ajouta une derniere touche de mascara. Elle avait déjà mis sa toute derniere robe rouge bordeaux décolter et qui laissait voir ses deux grandes jambes bronsées. Ses dernieres chaussures à talons assortie à cette dernieres qui s'attachait avec des cordes en cuire sur le long de ses jambes lui allaient magnifiquement bien. Il fallait le dire Serena était sublime comme toujours !

Quelques dernieres retouches et l'interphone de son grand appartement commença à sonner, les invitées étaient d'abords reçu par le portier qui ce prénomée Charles et qui était vraiment adorable avec Serena. Il lui envoya les premieres filles qui frappérent à la porte, puis Serena vint leurs ouvrirent...


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nichols
Admin | I'm True Hell
Olivia Nichols


Féminin Nombre de messages : 3238
Age : 32
Humeur : Oooh Burn, Bitch
Love : You Know You Love Me
Age : 21 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue100/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pêché: I'm True Hell
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptySam 14 Oct - 22:43

Depuis plusieurs semaines, toutes les filles ne parlaient qu'une seule chose, la grande fête qui aurait lieu chez Serena Priestly à la fin du mois. Toutes les filles les plus glamours de New York allaient se retrouver dans l'immense appartement de miss Priestly. En plus d'être une fête ordinaire, où l'on boit un verre, danse un peu et parle avec nos amies, il y aura aussi un de tirage, un espèce de jeu sur lequel Serena avait été vague, mais tout de même, toutes les filles se demandaient ce que pouvait bien être ce jeu. Naomi était l'une des plus curieuses à propos de cette histoire. Et aussi, elle avait hâte de revoir Se' qu'elle n'avait pas vu depuis un petit bout de temps.

Naomi s'était levée de bonne heure, en pleine forme. Elle s'était couchée tôt la veille, épuisée par le défilé qu'elle avait fait pour Gucci. Debout à 9h00, Naomi alla prendre un bon jus d'orange et un bon déjeuner, avant d'aller faire un jogging dans Central Park. Vêtue d'un ensemble de jogging noir Adidas, et ses cheveux de nouveau bruns, elle s'arrêta vers 12h30 pour prendre une bouchée dans un stand du parc, puis elle courut pour rentrer chez elle. Brûlée, elle prit un long bain mousseux avec chandelles pour bien se relaxer avant la fête.

Vers 17h00, elle alla à sa chambre pour se préparer, elle en avait pour un bout de temps. Elle traversait les rangées de son garde-robe, à la recherche de quelque chose qu'elle pourrait mettre ce soir-là. Elle fit finalement son choix, se vêtue et se prépara. Elle jeta un dernier coup d'oeil au mirroir, et eut un sourire. Elle prit ses clées, et sortie dehors aller chercher son Audi Argentée pour se rendre chez Serena. Elle s'engagea dans la circulation. Après une vingtaine de minutes, elle arrive devant la sublime demeure de Serena.

Elle se stationna, et alla jusqu'à l'appartement de son amie. Surprise de ne pas entendre pleins de conversations, elle sonna, et attendit que Se' vienne lui ouvrir. C'est une sublime Serena qui vint lui ouvrir. Naomi eut un sourire. Elle qui était toujours en retard partout, elle était la première arrivée pour la première fois de sa vie. Elle fit la bise à Serena, et entra dans sa sublime demeure.


-Coucou ma chérie, tu es sublime!

Naomi eut un grand sourire. Son amie était réellement magnifique. Mais elle aussi elle l'était. Elle portait une robe au dessus du genou, avec le haut en tube, dans de le soie turquoise, qui contrastait avec douceur avec son hâle de peau caramel. Ses cheveux étaient lisses et elle portait un ''mohak'' gonflé sur le dessus de ses cheveux. Elle avait aux pieds des souliers à talons hauts et aux bouts pointus noirs, qui lui faisaient des jambes de rêves, et avaient son sac Marc Jacobs en toile noir, avec des broderies de perles turquoises. De longues boucles d'oreilles noires encadraient son visage. Ses yeux étaient maquillées de turquoise, faisant ressortir ses yeux verts, et ses lèvres pulpeuses étaient recouverte d'un gloss rouge Dior.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue70/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyDim 15 Oct - 0:30

En effet toutes les filles ne parlaient plus que de cette fête. Ou seulement les filles, les plus belles, les plus riches et les plus connus avaient était convier pour ce soir là. Et de plus la petite suprise sur le jeu de Serena les avaient toutes impréssioner mais étant donner que Serena n'avait donner que trés peu d'information elles étaient toutes encore plus impatiente à venir. Et voila c'était enfin l'heure de cette grande soirée temps attendus !

Après avoir passer plusieurs heures à ce préparer, les premières invitées commencérent à arriver, dont une trés importante pour Serena : Naomi Williams. Il était vrai que cela faisait quelques temps que les deux filles ne c'était pas vu à cause du travail sans doute. En tout les cas, cela faisait vraiment plaisir à Serena qu'elle soit présente ce soir là, et sa ce voyait sur son visage ! Naomi était vraiment belle dans sa tenue. Elle l'acceuilla avec un grand sourire :


- Hey ma belle ! Sa me fait plaisir de te voir. Toi aussi tu es superbe !

Les deux jeunes filles, aussi belle l'une que l'autre, entrérent dans l'appartement spacieux de Serena tout en discutant. La fête commençait à peine et Serena en était déjà tout exiter. Une serveur avait spécialement était engagée pour l'occasion, vous ne croyait tout de meme pas que Serena ce serait amuser à faire le service ! La jeune femme finissait de faire les préparations de divers coktails et invita les deux filles à se servirent. Serena prit un coktail à base d'alcool, dont elle ne connaissait pas le nom mais qui avait une couleur magnifique : dans les bleux et verts lagons ! Tout en sirotant son verre elle continua sa conversation avec Naomi :

- Alors toujours pas trouvez l'homme de ta vie ma chérie ?

Dit elle en lui faisait un petit clein d'oeil, car Serena savait bien que Naomi ne cherchait pas du tout l'homme de sa vie, bien au contraire, elle voulais etre libre et pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut, ou elle veut !

- Ce soir je sens que l'ont va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nichols
Admin | I'm True Hell
Olivia Nichols


Féminin Nombre de messages : 3238
Age : 32
Humeur : Oooh Burn, Bitch
Love : You Know You Love Me
Age : 21 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue100/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pêché: I'm True Hell
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyLun 16 Oct - 0:14

Serena avait été très vague à propos de la fête. On savait seulement que toutes les femmes les plus glamours de New York allaient se rassembler dans l'immense demeure de miss Priestly et qu'il y allait avoir un jeu, une sorte de tirage, dont on ne savait pas trop encore le fonctionnement. La seule chose qui allait être sûre, c'est que ç'allait être une fête d'enfer dont tout le monde se rappelerait. Dommage simplement qu'il n'y ait personne de la gente masculine, mais Naomi pensait bien que cela avait à voir avec le tirage.

Naomi était la première à arriver. Une sublime Serena vint lui ouvrir, et Naomi lui fit la bise avec un sourire. Bordeau était une couleur qui allait définitivement bien à Serena. ''Hey ma belle ! Sa me fait plaisir de te voir. Toi aussi tu es superbe !'' Naomi eut un sourire, et entra dans la demeure de son amie. Tout était entièrement décoré pour la fête, avec un chic et une classe folle. Un buffet avec des petites bouchées se trouvaient pas trop loin. Un serveur en blanc se promenait dans la demeure pour servir des cocktails. Naomi se tourna vers Serena, et lui fit un câlin avec un sourire.


- Merci, ça me fait plaisir de te voir aussi! Dis donc, c'est super ici!

Le serveur vint vers elles, avec toute l'élégance qu'ont les serveurs payés dans les trois chiffres pour une soirée, et leur offrit des cocktails. Serena prit un verre aux couleurs éclatantes et attirantes, bleu et vert. Naomi regarda le plateau. Bien décidée de se changer de son Bellini habituel, elle scruta toutes les boissons. Une d'elle était d'une belle couleur, rose foncé dans le bas dans un dégradé jusqu'au blanc dans le haut, dans un verre transparent en longue flûte. Elle porta la coupe à ses lèvres, et eut un sourire. La boisson était délicieuse, très sucré, on ne goûtait presque pas l'alcool.

Elle se tourna vers Serena avec un sourire, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. ''Alors toujours pas trouvez l'homme de ta vie ma chérie ?'' Naomi éclata de rire, ce petit rire cristalin qui la caractèrisait bien. C'était une sorte de rituel entre Serena et Naomi, elles se demandaient toujours si elles avaient trouvés l'homme de leur vie. Bien évidemment, aucunes des deux ne l'avaient trouvés, pour la simple et bonne raison qu'elles ne cherchaient pas l'homme de leur vie.

Les deux étaient deux grandes coureuses, tout comme Cassi et Gisele. Elles préfèraient faire de nouvelles rencontres presque chaque soir. Détestant lorsqu'une routine s'installait, Naomi préférait rencontrer différents jeunes hommes plutôt que de rester avec le même. Elle n'avait jamais été assez amoureuse pour rester avec la même personne sans sembler qu'une routine s'installait.


- J'imagine que toi non plus!

Elle lui tira doucement la langue, et rigola de nouveau. ''Ce soir je sens que l'ont va bien s'amuser ! '' Naomi hocha la tête avec un grand sourire.

- Je ne te le fais pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Cherry P
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyJeu 19 Oct - 20:50

Rachel avait, comme toutes les autres filles de l’Upper East Side, entendu parler d’une soirée chez Serena Priestly, la fille populaire par excellence. Non non Rachel n’était pas jalouse, loin de là mais elle trouvait dommage que tout le monde pense cela étant donné qu’il y avait pas mal d’autres filles aussi populaires. Enfin…c’est la vie ! Elle était donc invitée comme beaucoup d’ailleurs…

La jeune femme avait passé sa matinée à chercher dans sa garde robe quelque chose à se mettre mais ne trouva rien à son goût même si tous ses vêtements étaient neufs et à la dernière mode. Elle avait donc décidé en début d’après midi d’aller tout simplement faire les boutiques mais pas n’importe lesquelles, des boutiques de luxe. Elle trouva son bonheur chez Dior. Elle acheta un mini jupe en jean et un petit top assez sexy étant pas mal décolleté et mini- on voyait son nombril et son ventre parfaitement plat – qu’elle assortit avec une paire de bottes en daim brunes. Elle se maquilla très légèrement la rendant ainsi sophistiquée et naturelle à la fois.

Lorsque l’heure d’y aller arriva, Rachel tout sourire non pas parce qu’elle allait chez Serena mais parce qu’elle était sûre de s’amuser, prit le volant de son Audi TT noire et arriva quelques dizaines de minutes plus tard chez Serena.

Arrivée devant la porte de son appartement, après avoir garer sa voiture en bas de la résidence, elle sonna enfin à la porte attendant que Serena vienne lui ouvrir…


[ Pas génial mais c'est le premier hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn La
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyJeu 19 Oct - 22:11

Robyn avait elle aussi entendu parler de la fameuse fête que Serena organisait. Elle y avait même été invitée ... pour une nouvelle venue, c'est plutôt pas mal !

Robyn avait eu cours tout la journée et est seulement rentrée chez elle vers 17 h.

Elle fonca directement à la salle de bain pour la fête de se soir.
Après avoir choisi la sublime robe qu'elle allait porter, une sublime robe Gucci noir qui lui arrivait aux chevilles mais qui était découpée au niveau de la cuisse. Robyn allait porter ca avec de sublimes chaussures noirs pointues à talons aiguille de la même marque.

Robyn enfilla sa robe, ses chaussures, se maquilla, légerement mais glamour à la fois.

Robyn prit son sac, sorti de son appart et se dirigea vers sa voiture neuve pour aller chez Serena.

Robyn s'arrêta enface de l'appartement, sorit de sa voiture et sonna à l'acceuil, à la sonnette de miss Priestly.



[ pas super mais on va aussi dire que c'est le premier de la soirée !]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Richardson
Hating Jason | Deluxe Perfusion
Caprice Richardson


Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 33
Humeur : .Girl just wanna have fun.
Date d'inscription : 18/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue100/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pêché: Un penchant pour la luxure...
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyJeu 19 Oct - 22:13

Sa fait des semaines que l'on parlait de cette fête..une grande fête juste pour filles qui allait se dérouler chez l'unique Serena Priestly!
Cassidy n'hésita pas a annuler une grande soirée jet-set rien que pour la fête,être avec ses amies est plus important que d'allez papoter avec des ses vieux hyper fashion avec leur voix de femmes et leur goût pour les grosses robes chères des années 60...croyez-moi,c'est pas le pied!Cassidy s'ennui souvent à se genre de jet-set!

Pour la soirée aussi spécial,elle se vêtie donc d'une petite robe kaki Gucci,en cuir,moulantes,au décolleté profond et descendant jusqu'a mi-cuisse.Il y a une grosse ceinture noir en cuir au ventre,Chanel,ce qui rajoute beaucoup de charme a la robe,au pied,elle porte des escarpins kaki en cuire,mettant vraiment bien ses pieds en valeur,pour le sac à main,elle a opter pour un Fendi noir en cuire évidemment.
Ses cheveux maintenants très longs retombent en cascade sur ses épaules,niveau maquillage...brillant,discret et kaki!Parfum Ultra Violet de Pacorabanne.

Une grande limousine noir,vitre teintées a 80% se gara devant l'immeuble de Serena,Cassidy descendit élégemment et se dirigea a l'intérieur de l'immeuble jusque devant la porte de Serena,elle retira ses grosse slunettes de soleil Chanel cachant la moitié de son visage,elle souria a Rachel,une fille qu'elle connais vaguement.


-Hey saluuut!

Elle l'embrassa sur la joue et entra chez sa meilleure amie sans même frapper ou sonner,elle laissa la porte ouverte pour que Rachel entre.
Après quelques bises,sourires hypocrites,compliments non sincères,Cassidy trouva enfin ses amies: Serena et Naomi,Gisele étant pas encore arrivée.
Elle les embrassa sur la joue.


-Salut les chéries!Sa va?

Elle les regarda de haut en bas ,sans gêne et sourie!

-Vous êtes vraiment sublimes!

Ce compliment est sincère,Serena et Naomi sont vraiment superbes!
Faut dire quelle celle-ci,Gisele et Cassidy ont toujours la classe,elles sont très réputés à New-York..énormément!Apès tous..ce sont les "queen"!
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue70/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptySam 21 Oct - 13:15

Naomi déclara a Serena que cela lui faisait vraiment plaisir de la voir à elle aussi et que les préparatifs pour la fête étaient super ! Cela faisait plaisir à Serena, de savoir que sa plaisait à son amie. Même si elle savait trés bien que sa allait plaire à toutes les filles de l'Upper qui y étaient convier ! Elle fit un petit clein d'oeil à son amie quand le serveur qu'avait engagée Serena spécialement pour cette soirée. Ne croyez tout de meme pas que Serena allait faire le service lors de sa soirée ! Les deux belles filles ce servirent d'une boissons alcoolisées de couleurs vraiment belles.

Quand Serena demanda ironiquement à Naomi si celle ci avait trouvais l'homme de sa vie, les deux jeunes filles éclatérent ensemble de rire. Même si Serena connaissait déjà la réponse. Ensuite les deux filles ce lancèrent un sourire pour la meme raison, la fête de ce soir allait etre génial ! Les deux filles furent interromput dans leurs conversations par la sonnerie de l'appartement de Serena.


- Je reviens tout de suite ma chérie !

Dit Serena à Naomi en ce dirigeant vers la porte d'entrée. Celle ci ne tarda pas à ouvrire et aperçut une jeune fille : Rachel Dern, trés bien habiller et dailleurs trés mignione dans sa petite jupe en jean et son top décolleté !

- Salut ma belle !

Dit la jolie brésilienne à Rachel en lui faisant la bise. Mais au même moment une autre jeune fille vêtu d'une robe Gucci noir arriva, Serena lui fit un sourire et la bise à elle aussi en faisant signe aux deux jeunes filles d'entrée tout en ce dirigeant vers Naomi. Mais au même moment Serena entendit une voix qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre : Cassidy ! Un large sourire ce forma sur son visage et ce tourna vers sa jeune fille.

- Cassi ! Contente que tu sois parmis nous !

Dit Serena en s'approchant de son amie pour lui faire la bise. La jeune fille était elle aussi vraiment belle, comme toutes les filles présentes ce soir là. Il fallait dire que toute avaient dévalisées les magasins pour etre à la perfection pour cette soirée dont tout le monde parlais, il aurais était dommage d'arrivée dans une tenu négliger pour cette soirée. Le serveur s'approcha des cinq filles et tendit le plateau argenté avec les coktails pour qu'elles puissent se servirent de ces coktails exotiques et délicieux qui avait était préparer quelques heures à l'avance. Serena regarda les quatres autres jeunes filles et leurs sourit puis pris la parole :

- Je suis contente de vous avoir chez moi ce soir les filles ! Je vous promet que l'ont va bien s'amuser !

Dit elle en souriant, puis elle approcha le coktail de ses lévres et en but quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wy
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyDim 22 Oct - 14:33

Une fête était prévu ce soir là à Manhattan. Ce n'était pas n'importe quel fête non tout le monde en parlait... Du moins toute les filles oui parce que c'était une soirée rien que pour les filles...les plus classes de la ville. Mais bien sûr le principal sujet de conversation serait les mecs car le but de cette soirée était d'avoir un défi à réaliser en piochant le nom d'un des garçons les plus sexy de NY... Meg mourrait d''impatience de participer à cette fête...

Megan arriva à l'appartement de Serena. Elle avait mis une mini jupe en jean avec des bottes en lain marrons et un top dos nus décolleté très sexy... et une veste en jean assortie à la jupe. Elle avait son sac dolce gabbana rouge . Elle avait laissé ses cheveux bruns ondulé détachés sur ses épaules avec la raie sur le coté. Oui il faut etre bien habillé dans ce genre de soirée si on veut se faire bien voir et surtout plaire aux mecs...

Elle sonna à la porte et attendu que quelqu'un lui réponde.
Quand se fut le cas elle fit :


Salut Serena, c'est Megan...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Stepford

Kelly Stepford


Féminin Nombre de messages : 526
Humeur : Love Me . . . (8)
Love : P P P & K K K For Ever BIIIAATCH
Age : 19 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue85/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Pêché: Prétention
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyDim 22 Oct - 15:30

Kelly attendait cette soirée avec impatience.Partout où elle allait elle entendait des gens parler de cette soirée.Tout le monde voulait y aller,peu de gens était invités,seules les filles les plus populaires de l'Upper étaient présentes.

Elle avait passé la journée ou presque dans sa salle de bains.La veille,elle était allée aux UV et chez l'esthéticienne,sans oublier chez Barney's,aux Galeries Lafayettes et dans tous les magasins de luxe pour trouver LA tenue idéale.Vers 18 heures,elle avait appelé sa coiffeuse,sa maquilleuse et sa manucure.

Elle sonna à l'interphone et la porte s'ouvrit.Elle fût accueillie par une hôtesse d'accueil. Elle entra dans le hall,il y avait peu de monde,juste Serena,Naomi,Cassidy,Robyn et Rachel.
Elles étaient toutes très belles,bien habillées et tout.
Kelly,elle,portait une robe assez décolletée,blanche et courte,avec des bottes blanches [robe de Kelly].Elle se trouvait vraiment jolie.Elle était maquillée de façon assez légère,avec de l'ombre à paupières blanche et des pailletes blanche,du blush et du gloss pailleté.Ses cheveux étaient lisse,brillants et lachés,avec la mèche qui passe sur l'oeil.Elle avait mis un parfum léger,Very Irresistible de Givenchy.

Elle était bien décidée à s'amuser,et,si c'était possible,ne pas finir la soirée seule...
Elle s'approcha des filles.


"Salut ! Ohlala,vous êtes toutes trop manifiques!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cadance
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyLun 23 Oct - 19:04

Cadance avait beaucoup pensé à cette soirée entres filles et avait décidé de ne pas la gâcher. Ce soir elle allait bien s'amuser, enfni c'est ce qu'elle pensait.

Elle c'était très bien habillé d'une robe rose et blanche, avec elle avait mis des chaussures à talons et un foulard rose qu'elle avait mis autour de son cou. Elle avait prit son petit sac blanc et avait mis une petit veste blanche.

Elle c'était également très bien coiffé. Elle avait lissé et un peu bouclé ses cheveux et s'était fait une très coiffure enfin, c'était fait faire une très belle coiffure.

Elle arriva à la fête dans sa superbe BMW décapotable bordeaux, elle sortit de sa voiture et la ferma.

Arrivée elle sonna à l'interphone et quelqu'un l'accueilla et l'emmena dans la salle de la fête.Elle rentra donc à la fête, il y avait peu de filles, il y avait juste Serena, Naomi, Cassidy, Robyn, Rachel et Kelly. Elle déposa son manteau sur un porte-manteau et rejoignit les filles.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn La
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyLun 23 Oct - 19:15

Robyn venait d'arriver, elle était là de 3 minutes qu'elle appercu Cadance, une fille avec qui elle avait sympatiser et avec qui elle avait fait du shopping, un après midi.

Robyn s'approcha alors de Cadance pour lui dire bonjour.

- Salut miss !

Robyn souriait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cadance
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyLun 23 Oct - 21:03

Cadance commenca à s'installer quand Robyn vint lui parler, elle avait croisé lors d'une dispute au centre commercial et avait sympathiser avec elle :

_ Salut toi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, alors quoi de neuf ?

Cadance regarda ce que portait Robyn pour cette importante soirée entre filles, elle trouva sa robe magnifique et sa coiffure également :

_ J'adore ta robe et ta coiffure !

Cadance lui souria gentiment, elle n'avait pas l'habitude de faire des compliments, c'était même une des rares fois qu'lle en fesait. Elle continua à parler :

_ Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nichols
Admin | I'm True Hell
Olivia Nichols


Féminin Nombre de messages : 3238
Age : 32
Humeur : Oooh Burn, Bitch
Love : You Know You Love Me
Age : 21 ans
Date d'inscription : 21/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue100/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pêché: I'm True Hell
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyMar 24 Oct - 0:11

Naomi parlait avec un grand sourire à Serena, tout en arrangeant par moment les plis de sa robe turquoise. Alors qu'elles rigolaient toutes les deux sur le ridicule de la situation d'une des deux ayant trouvés l'âme soeur, la sonnette tinta joyeusement dans l'appartement de Se'. Une jeune femme, très jolie, merveilleusement vêtue avec un magnifique chandail que Naomi avait apperçu au magasin Dior. Naomi ne la connaissait pas encore, la fête allait être une occasion de rencontrer de nouvelles personnes! Elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main, vers le serveur afin qu'elle choisisse une boisson.

Suivant la jeune femme à la mini-jupe, une autre jeune femme rentra à son tour dans l'immense appartement de Serena. Elle non plus Naomi ne la connaissait pas encore, mais elle semblait très gentille. Nao', Serena, Gisèle et Cassi étaient reconnues comme trois des femmes les plus populaires de New York, mais ce n'était pas pour autant que Naomi connaissait tout le monde. Elle profiterait de la soirée pour faire de nouvelles connaissances!

C'est alors qu'une magnifique Cassidy entra dans l'appartement, entièrement vêtue de cuir, ce qui lui donnait un choc fou. Naomi s'avança vers elle avec un grand sourire, et lui fit la bise, tout en faisant bien attention pour ne pas envoyer de sa boisson sur la magnifique robe kaki de Cassi. ''Salut les chéries!Sa va?'' Naomi hocha la tête vivement.
Et toi? ''Vous êtes vraiment sublimes!'' Nao eut un grand sourire. Elle avait entendue Cassi dire cela à quelques personnes, mais elle savait que ce n'était pas sincère. Pourtant, lorsqu'elle le dit à Serena et à elle, elle savait que c'était vrai. Elle lui fit un clin d'oeil.

- Merci, toi aussi! Kaki est définitivement une couleur pour toi!

2 autres jeunes femmes entrèrent dans l'appartement. Naomi leur souria, plus ou moins sincère. ''Je suis contente de vous avoir chez moi ce soir les filles ! Je vous promet que l'ont va bien s'amuser ! '' Nao' eut un grand sourire et hocha la tête. Elles étaient en rond au milieu de la pièce, et Megan, Kelly, Robyn et Rachel étaient un peu plus loin. Elle se tourna vers Serena, et lui demanda en pointant discrètement du menton les 4 jeunes femmes.

-Dit, tu les connais d'où?

Son ton n'était pas méchant, ni froid, mais elle ne savait pas trop ce qu'elles faisaient là, aussi bien fringuée soient-elles. Alors qu'elle attendait la réponse de Serena, Cadance entra dans la pièce. Gisèle étant invitée, Nao' ne savait pas trop pourquoi Serena lui avait permit de venir. Elle se tourna vers ses amies en haussant un sourcil.

- Qu'est ce qu'elle fait là? Gisèle ne sera pas très contente...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forumgratuit.be/In-second-place-c11/Presentation
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue70/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyVen 27 Oct - 15:42

Serena qui discutait avec un peu toutes les filles présentes, qu'elle les aime ou non ne prenait même plus la peine d'aller ouvrir, elle avait envoyer la serveuse le faire à sa place. Une jeune fille ce présenta habillée d'une façon bien sexy. Cette jeune fille ce prénomer Megan, Serena avait déjà entendut parler de cette fille et l'avais même croiser à plusieurs soirées mais n'avait jamais vraiment pris la peine d'avoir une vrai conversation avec elle. Elle lui fit un sourire et répondit quand celle ci l'aborda par un "Salut Serena, c'est Megan" :

" Salut miss ! Tiens sert toi ce soir il faut boire mes chéries... "

Dit elle en donnant un verre de coktail pleins qu'elle venait tout juste de prendre pour Megan, lorsque la serveuse était passer avec son petit plateau argenté. Au même moment une seconde fille, du nom de Kelly ce présenta vêtu d'une robe trés courte et blanche : Serena trouvais cette robe vraiment ... Superbe ! Même si celle ci était vachement courte, elle avait dailleurs vut la même dans une boutique Dolce & Gabanna, du moins c'est le souvenir qu'en avait garder Serena. Bref la jeune fille déclara qu'elle trouvais toutes les filles de la soirée magnifique ce qui était normale vut que toutes avaient fait du shopping spécialement pour cette soirée au moins une semaine à l'avance et avait dépenser des centaines de billets rien que s'acheter une tenue qu'elle ne repporterons jamais... Mais que voulez vous c'est ça etre riche ! Serena envoya un second sourire à la jeune Kelly qui avait l'air éblouie par la beauté de toutes les filles de New York, n'avait tel jamais assister à une soirée de ce type ?! Mais si Serena l'avait déjà vu à plusieurs soirées elle aussi.

Mais voila qu'arriva une arrivée plutôt inatendue, surtout pour Naomie et Cassidy : Cadance Atwood. Il fallait dire que entre les filles il y avaient toujours une athmosphére trés tendu, elles ne c'étaient dailleurs jamais apprécier. Pourquoi ?! Et bien c'était une trés bonne question, personne ne le savais. Disons que ces filles faisaient le même métier, habitais dans la même ville et donc étaient en concurrance sur tout : leurs côtes de popularités, leurs nombre de mecs dans leurs lits, et le nombre de fois où elles auront fait la couverture du magasine Vogue ou autre. Mais apparament cela n'avait pas l'air de gênée Cadance cet tension puisque qu'elle n'avait eu aucuns gêne à ce montrer à la fête de Serena. Mais pourquoi l'a t - elle invitée me diriez vous ? Tout simplement par politesse, quand une fête s'organise, la personne doit invitée tout le monde même ceux avec qui il ne s'entend pas, sauf les plus ringards bien sur sinon le ringard c'est vous et plus personne ne viendra à votre soirée. Bref, les personnes avec qui l'organisateur de cette soirée ne s'entend pas ne ce pointe jamais à la soirée et raconte ensuite une escuse du genre " Non je n'est pas put venir à cause d'une soirée avec un styliste de Runway ... " Enfin un truc du genre quoi ! Bien que tout le monde sache que cela est complétement faux, tout le monde fait comme s'il y croyait et ensuite ont oublie tout...

Mais ce soir là, la jeune Cadance avait apparament oubliée ses principes. Ce qui étonna au plus haut point Serena, mais fit mine de ne rien ressentir. Elle but une gorgée de son coktail toujours en regardant Cadance, qui semblait déjà connaitre du monde dont Robyn.

Ensuite Naomi s'approcha de Serena en lui demandant d'où elle l'est connaissaient. Elle en connaissait quelques une de la fac, d'autre lors d'une soirée ou d'un shoot, et puis certaines qu'elle ne connaissaient pas. Elle répondit donc d'un ton ironique :


" Oh d'un peu partout ! "

Ensuite Naomi avait était visiblement aussi suprise que Serena de voir Cadance à cette soirée. Elle regarda son amie d'un air naturel, mais elle savait que celle ci allait l'a comprendre rien qu'à son regard, tout en haussant ses sourcils parfaitement épilés Serena répondit :

" J'en est vraiment aucun idée. Y en a qui ont un de c'est culot, j'hallucine! "

Aprés tout sa allait etre une occation pour certaines filles de s'amuser un peu aprés tout. Il fallait voir les choses de cet oeil là. Serena fini la derniere gorgée de son coktail et fit signe au serveur de venir pour qu'elle puisse ce reservir...

[ Hj : Au faite Cadance ne prend surtout pas mal ce message hein ?! N'oublie pas que nos personnages sont censé ne pas s'aimer ^^ alors c'est l'occasion de jouer le jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Juice Hu
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyLun 30 Oct - 13:57

+ Juice attendait avec impacientce derrière la porte que quelqu'un vient lui ouvrir. "Mon Dieu, faites que cette soirée soit vraiment cool et sympa comme d'hab' et que je me refasse de nouvelles amies !". La jeune fille serrait ses fins doigt ornés de bagues diverses. Elle souffla un grand coup et sortit un miroir de son sac Balenciaga. +

+ Elle regardait ses yeux clairs soulignés d'un trait noir en soupirant. Juice rangea sa glace et remit ses cheveux derrèire ses oreilles. Comme personne ne venait lui ouvrir, elle resonna et le caban nonchalament posé sur les épaules de sa blouse Calvin Klein tomba par terre +

+ Elle soupira et se baissa pour le ramaser. Là, elle vit que ses mocassins Dior étaient un peu salit par la poussière de Central Park. Elle sortit un mouchoir de son jean Diesel et commenca à les frotter. Elle n'était pas vraiment habillée pour une fête entre copine, là, elle faisait limite clodo. "Je prie pour as me faire traiter de SDF usurpatrice d'indentité d'une bourge de l'Upper." +

+ Quand elle eut fini, elle resonna encore une fois et étira ses bras. Elle avait eu une jouréne assez longue passée avec sa mère au Relax et sa leçon de "bien-vivre" avec Mrs. Nanny. Bon, pas vraiment une journée de folie comme elle le souhaitait. Mais le fait est que la majorité de ses amis ne lui parlaient plus. Pourquoi ? Parce qu'elle leur avait caché qu'ell venait de l'Upper. Qu'est ce que cela peut-il bien leur faire ? Nan, il y a surement une autre raison ... quoique ? ... +

+ "J'éspère qu'au moins, on s'éclatera bien". Soupir. Re-sonnage à la porte. Stréssée, Juice commenca à jouer avec son émeraude. Elle le fit passer au majeur gauge puis l'auriculaire doirt puis ... +

+ Un bruit de pas ! Quelqu'un viendrait-il ouvrir ? +
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyLun 30 Oct - 18:15

Alexandra avait passé l'après-midi à se préparer pour la soirée des filles !
Elle était à la fois impatiente d'y être, ce genre de soirée ne se produisait pas souvent, et elle avait envie de s'amuser, mais elle ne connaissait pas vraiment toutes les filles qui allait être présente, ce qui la stressait un peu. Elle avait peur d'être laissée dans son coin toute seule.
Elle s'était habillée plutôt simplement, un jean moulant et un pull décolleté turquoise. Ses habits étaient peut être simple, mais ils étaient de marque!
Elle arriva dans l'immeuble de Serena, ou la fête avait lieu et monta dans l'ascenseur. La, elle se remaquilla légérement en se regardant dans le miroir. Elle remit un peu de mascara et de crayon sur ses yeux.
L'ascenseur arriva à l'étage ou Serena arriva, et Alex' se passa une dernière fois la main dans les cheveux devant la glace, puis elle sortit et vit une jeune fille attendre devant une porte. Elle se dirigea vers elle, vu qu'elles allaient à priori a la même soirée. Elle ne connaissait pas cette fille, mais comme elles allaient passer une soirée ensemble, elle la salua.


Salut ! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Gra
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyLun 30 Oct - 23:29

Gwen avait passé son après-midi entier à se préparer, elle avait revetue une robe en soie bleue turquoise comme ses yeux. Sa robe était plutôt courte, elle arrivait une dizaine de centimètre au dessus du genoux, avec un décolté en V et des bretelles fines. Elle avait mit ses chaussures blanches dans le style flamenco mais en plus classe. Elle n'avait mit que peu de bijoux : une petite chaine argent avec un pendentif ornée de deux émeraudes et des boucles d'oreilles en argent pendantes assez longues. Elle avait ramené ses cheveux de devant dans un petit chignon derrière et avait laissé les autres détachés.

Elle arriva dans l'ascenseur, sûre d'elle, même si elle ne connaissait aucune fille de la soirée. Elle vérifia une dernière fois son maquillage dans l'ascenseur et vérifia qu'elle n'avait de message sur son téléphone.

Lorsque la porte s'ouvrit, elle rangea son téléphone dans son sac à main bleu assorti à sa robe puis avanca d'un pas assuré vers le lieu de la soirée.
Elle entra tranquillement, en regardant toutes les autres filles présentent attentivement.


Salut!

Elle avait une voix sûre et un sourire acceuillant, qui pouvait passer parfois pour un sourire hypocrite mais qui n'était quasiment jamais considéré comme telle...
Elle sourit un peu plus aux filles qui la regardait arriver, espérant qu'elles étaient toutes ou presque comme Paige avec qui, d'après ce qu'elle en avait ressenti, elle c'était bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Juice Hu
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyMar 31 Oct - 15:19

Salut !

+ Juice regarda attentivement les deux jeunes filles. Bon, elles ont l'air sympa pas de quoi stresser. Son regard s'attarda sur la première jeune fille qui était habillée simplement mais en marques, comme elle. Au moins, j'aurais pas l'air idiote, c'est déjà, ça ! +

+ Ensuite, ses yeux bleus se tournèent vers la seconde fille qui était déjà rentrée. Apparement, elle est amie avec Serena car elle n'avait pas sonné à la porte avant d'entrer. +

+ Elle adressa un sourire à la première fille, elle avait l'air assez sympa, elle pourrait traîner avec elle à la soirée ... et autant commencer tout de suite ! +

Je suis Juice ... Juice Hudson !

+ Elle lui tendit une main droite manicurée le matin même au Relax en lui sortant son magnifique sourire signifiant "Tu-as-l'air-sympa-et-Ca-me-ferait-plaisir-de-papoter-avec-toi" +
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyMer 1 Nov - 0:15

Alex' regarda Gwen arriver, elle était plutôt bien habillée, ce qui pouvait lui donner quelques complexes, mais même pas. Elle ne s'attarda pas vraiment plus longtemps sur elle, car elle était déjà entrée et semblait connaître tout le monde.Elle tourna alors son regard vers la fille qui était la avant elle et souria lorsque celle-ci se présenta. Elle tendit la main pour serrer celle de Juice Hudson et pour se présenter à son tour.

Et moi c'est Alexandra Chaes ... mais Alex' c'est plus court !

Elle continuait de sourire, et voyant Gwen qui était entrée, elle proposa à la fille avec qui elle allait surement passé une partie de la soirée d'entrer.
On y va aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Piper De
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyJeu 2 Nov - 1:30

Je savais depuis pas mal de temps que cette fête allais avoir lieu, plus les jours passaient plus les jours parraissaient long. On aurait vraiment dit que le temps avancais au ralentit.
Curieuse comme je suis, je n'avais qu'une idée en tête, quel était ce jeu pour que Serena nous en dise si peux.
Elle était vraiment cruelle, nous laisser nous imaginé tout sa jusqu'a cette fameuse soirée.
Le fameux jours arriva enfin, je l'avais programmé spécialement pour cette soirée.
Je m'était couché très tôt la veille pour me réveillé tôt.
Je me leva a 6H30 du matin, exceptionellement en pleine forme. Je sortit de mon lit et sauta dans la douche en enlevant mon Débardeur et Boxer.
Je sortit de la douche, me metta en jogging puis buva mon caffé.
Pendant deux bonnes heures je fesa mon jogging dans New York puis rentra me changé et reprendre une douche pour une journée de shooping pour pouvoir me trouvé LA robe.

Revenant de ma petite journée vers 17H00 je sortit ma robe Dior de la house et le regardant en me mordant la lèvre inférieur, elle était tellement belle que j'avais du mal a y croire.
Je pris une bonne douche, me fesa un masque, metta mon vernis, me maquilla : fare a paupière, pas de fond de teint, blushs, crayons et une touche de mascara.
Mes cheveux légerement ondulés naturellement ...
Je me glissa dans ma robe et metta mes chaussures a talons aiguilles. J'alla devant mon miroir et me tourna sur moi même tout excité.
Je quitta mon appartement et rentra dans ma Nissan Micra CC version Lolita Lempicka décapotable noir avec les sièges en cuir beige.

Je me trouva une place non loins d'ou résidais Serena, je monta l'ascenseur sans prendre la peine de me regardé ... si ?! Oui bon mais alors juste un minimum de fois ... ^.^
Arriva a la porte de Serena, avant de sonné je sortit mon miroir et mon gloss, je m'en mis très peu puis renga tout sa dans ma sac.
J'était enfin arrivé a cette fameuse soirée que j'attendais temps, a consommé sans modération surtout :)

Je préssa le bouton de la sonettes de la porte d'entré de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Juice Hu
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyJeu 2 Nov - 11:51

+ Juice fit un grand sourire à Alex'. Ouf ! Elle ne la prend pas pour une débile mentale ! +

-Ben, oui, je te suis !

+ Quand Juice entra, elle vit la salle superbement décorée et se sentit tout de suite mieux. Elle se sentit comme avant avec ses anciens ? oui, on peut le dire, ses anciens amis. Cela l'attriste un peu mais que voulez-vous ? La vie passe ... +

+ Bon, tentons une approche amicale ... +

-Hum ... tu connais bien Serena ?

+ "Oh, mon Dieu, pourquoi je suis ai demandé ca !? J'suis vraiment débile !" +
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Y
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyVen 3 Nov - 11:47

Laurel avait recu l'invitation pour cette fête organisée par Miss Priestly il y a déjà quelques temps. Elle ne s'était pas vraiment décidé sur le fait d'y aller ou non et ce ne fut que le matin même que l'envie d'y faire un tour la submergea.

Elle s'était réveillé de bonne heure et a peine avait elle enfilait un jean Chloé accompagné d'un haut noir sans manches qu'elle se trouvait déjà en train d'attendre un cappucino au starbucks café du coin. Evidemment, Laurel n'avait pas oublié de passer par la case salle de bain où elle avait pris une douche puis était revenue se maquiller et se coiffer.
Après être servie, elle avait appelé un taxi et avait bu son cappucino pendant le trajet qui fut bref. A peine la dernière gorgée avalée, Laurel se trouvait déjà devant chez chanel.

Elle était entrée dans le magasin et avait directement filé dans les rayons après un petit bonjour aux vendeuses.
C'est comme ça qu'elle ressortit après quelques heures d'essayage avec une robe Chanel noir fendue sur le coté.

Elle ne tarda pas a la passer une fois rentré chez elle et passa quelques heures dans la salle de bain. Après s'être maquillé une nouvelle fois : fard a paupière, mascara , Eye Liner noir et la touche finale : un gloss qui rendait ses lèvres juste assez pulpeuse et brillante. Laurel ne mettait que rarement du fond de teint, sa peau étant d'une perfection impensable. Et s'être coiffées: elle avait laissé ses cheveux onduler sur ses épaules nues. Elle avait enfilé des talons aiguilles Prada, prit son sac Dior et s'était rendue a cette fameuse fête.

Arrivée devant l'entrée de l'immeuble, Laurel passa la porte d'un pas vif et assuré et arriva devant l'appartement de Serena de la même manière. La une jeune fille (Piper)attendait. Probablement venait elle de sonner.Laurel lui adressa un sourire et tendit sa main avant de se présenter :


Je suis Laurel, Laurel Yeung...et vous??

Laurel n'aimait pas vraiment vouvoyer les gens mais préférée faire de telle façon afin de ne pas paraitre mal polie.
Revenir en haut Aller en bas
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Et que la fête commence ! Left_bar_bleue70/100Et que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyVen 3 Nov - 16:30

Serena qui discutait avec Naomi entendit plusieurs fois la sonnette de son appartement sonner. Elle fit signe au serveur de ne pas y aller, étant motivée pour aller accueillir ses invités elle-même. Quoi Serena ce bougerait elle les fesses pour aller ouvrir une porte ?! Pas possible ! Et pourtant c’est bien la réalité…

D’une démarche classe, avec son verre à la main et d’un pas leger la belle brésilienne traversa le salon sous l’œil jaloux et admiratif des autres filles qui étaient présentes. Serena ce dirigea ensuite dans le hall d’entrée de son appartement et ouvrit. Cinq filles qui semblaient parler entre elle, étaient là a attendre et devait surment avoir déjà commencer à faire connaissance, d’où l’intérêt de toujours laisser poiroter ses invités quelques longues minutes devant la porte. Comme ça ils font toujours connaissance avec les autres et une fois la soirée terminée ils seront toujours heureux d’avoir rencontrée quelqu’un de nouveau et donc d’augmenter leurs côtes de popularités.

Serena but une autre gorgée de son cocktail et retira doucement ses lèvres pulpeuses et brillantes de sa coupe colorée. Elle souria avec un de ses sourires qui à le dont de vous mettre sur les nerfs tellement il est beau et donne un air assez… hum… Garce ! ^^


« Allez y mes belles, entrez ! »

Dit elle en les laissant passer pour qu’elle puissent entrée dans son superbe appartement décoré de strass et paillettes. Elles ce dirigèrent toutes vers le salon où déjà pas mal de « minettes » étaient déjà en train de papoter et n’attendez qu’une chose : le fameux petit jeu de Serena ! Elle regarda les cinq filles qui venaient d’arriver et reprit :

« Alors ce soir les filles, ont ce lâche ! »

Elle apporta encore une fois son verre à ses lèvres et fini la boisson qu’il contenait d’un trait. La serveuse s’approcha rapidement des nouvelles venue pour leurs proposer à boire et pour que Serena pose sa coupe sur son plateau. Ce qu’elle fit.

Ensuite Serena s’approcha de toutes les filles, un fond de musique plutôt entraînante était là depuis le début de cette soirée et il était maintenant le temps de s’amuser un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spe
Invité




Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! EmptyVen 3 Nov - 19:24

Elle avait entendu parler de cette fête, et elle n’avait pas réussi à joindre Jessica pour lui demander si elle s’y rendait ou non. Puisqu’elle n’arrivait pas à joindre son amie, tant pis, elle ne pouvait rater une telle soirée. Elle ne pouvait pas non plus y aller avec une tenue trouver dans un magasin quelconque ou costumiser…NON ! Il fallait qu’elle porte une de SES tenues…..

Ce n’était pas réellement un problème, ses meilleurs croquis, elle les confectionnait, car elle ne savait jamais quand, ou et comment, elle pouvait faire une rencontre intéressante en tout point. Elle sorti donc de son armoire cette petite robe Rouge qu’elle avait donc conçu elle-même à tout niveau. Il y avait des strass au centre, et dfes perles exotiques de toutes les couleurs. Elle était rouge vif, flamboyante et elle mettait en valeur les yeux verts fort maquillés pour l’occasion de Jade. Ell se fermait dans le dos et elle était portée par-dessus un tulle jaune, qui lui, mettait en évidence la blondeur nouvelle des cheveux teints récemment par la coiffeuse préférée de Jade.

Elle changeait de tête aussi souvent qu’elle ne changeait de mecs….la seule chose a laquelle elle restait fidele, c’étai tson stle vestimentaire bien à elle.

Prête et toujours sans nouvelle de son amie, elle se dirigea dans l’entrée de cet appartement où s’organisait cette fête. Elle en avait entendu parler (désolée) par sa voisin, Robyn, qui était venue se présenter un soir, et elle avait donc décidé de s’y rendre.

Sachant qu’elle ne connaîtrait sans doute pas grand monde, elle était au moins sur d’y retrouver robyn, ou du moins, elle l’esperait.

Elle frappa à la porte dans sa tenue dont elle était fiere et qu’elle avait agrémenté par les accessoires important qui finissent une tenue et c’est un sourire aux levres qu’elle avait attendu qu’on lui ouvre tout en espérant ne pas être arrivée la derniere….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Et que la fête commence !   Et que la fête commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que la fête commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser