New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnages Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Personnages Hommes Left_bar_bleue70/100Personnages Hommes Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Personnages Hommes Empty
MessageSujet: Personnages Hommes   Personnages Hommes EmptyDim 29 Oct - 20:42

Voici les personnages hommes inventés, si vous souhaitez en prendre un il vous suffit de mettre pour pseudo son nom et son prénom et de faire la présentation qui va avec ce personnage, ainsi que de mettre pour avatar la célèbrité indiquer. N'oubliez pas qu'il faudra respecter le caractère et l'histoire du personnage tout au long de votre jeu, donc choissez un personnage que vous arriverez à interprétter. Et n'oubliez pas que les personnage pré définis sont des rôles importants donc soyez actif !
A partir de maintenant quand vous ferez votre présentation si je voit que vous la négligez alors que vous avez un personnage pré défini je me réserve le droit de vous refusez de prendre un personnage pré définis. C'est pareil pour votre Rp si je voit que vous ne postez pas des messages digne de se nom je me réserve le droit de vous enlevez votre personnage !
- Même les personnages pré définis doivent faire une présentation -

Les membres ayant un personnages pré définis qui ne viennent pas sur le forum pendant une semaine sans avoir prévenu de leurs absence véront leurs compte supprimé !

N'hésitez pas à faire vos propositions par message privée à un administrateur. Surtout si votre personnage n'a pas de famille n'hésitez pas à le lui en faire une en me l'envoyant par message privée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Hommes
» Personnes Hommes
» Personnages Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser