New York Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum en maintenance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreia Jenkins
Admin | Black Diamond
Andreia Jenkins


Féminin Nombre de messages : 4663
Humeur : ₪ Qui a dit que les anges n'étaient pas des diables ?!
Age : 24 ans ๑
Date d'inscription : 07/08/2006

VIP
Taux VIP:
Forum en maintenance. Left_bar_bleue70/100Forum en maintenance. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pêché: Gourmandise
Liens:

Forum en maintenance. Empty
MessageSujet: Forum en maintenance.   Forum en maintenance. EmptySam 24 Mar - 11:01

Comme vous avez du le remarquer le forum descend tout droit en chute libre pour s’écraser sur la vallée qui se nomme « l’inactivité » XD .
Non sérieusement, il est vrai que je n’ai pas était très présente en ce moment en particulier à causes des cours, mais je me suis dit que ce n’était pas plus sa me permettrais aussi de refaire un jolie NYF tout beau tout neuf et encore mieux qu’avant. Bah oui autant profiter de ce moment de pause pour le refaire !
Et comme c’est le week end et qu’il fait que pleuvoir, je vais en profiter ^.^

Pour commencer un nouveau design va être fait, vous avez des idées de couleurs ou de thèmes ? Alors faites nous les partager ici

Je vous informe des autres modifications à venir d’ici peu Forum en maintenance. 982813
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en maintenance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour le forum !
» Nom pour le forum
» Au sujet du niveau du forum.
» News forum ?! Viii $_$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Fame :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser